Pour des ongles plus long

Rallongement Gel

Rallongez vos ongles

Rallongement en gel de vos ongles

Le rallongement de l’ongle en gel est une extension de l’ongle naturel. Cette prestation est pratique pour les ongles trĂšs courts ou rongĂ©s.

Ces rallongements pourront vous aider Ă  laisser pousser vos ongles et Ă©viter de les ronger. Mais vous pouvez aussi faire appel Ă  cette technique si vous voulez tout simplement avoir des ongles plus longs.

Les étapes du rallongement en gel 

1.

Le rallongement de l’ongle en gel consiste tout d’abord Ă  prĂ©parer l’ongle Ă  l’adhĂ©rence du gel par la pose d’un primer. Ensuite l’application d’une base en gel qui catalyse sous lampe UV LED est primordiale avant l’extension.

Shirnail prendra un chablon (petite attelle collante) qu’elle vous posera dĂ©licatement sous l’ongle naturel,  c’est avec celui-ci que l’extension se pratique. 

2.

Puis grùce à un gel de construction Shirnail forme le faux ongle à la longueur souhaitée.

AprÚs catalysation, avec ce gel il faut former un bombé, une construction qui absorbera les chocs et rendra solide le faux ongle.

3.

Par la suite la forme de l’ongle voulue est faite, carrĂ©, carrĂ© arrondi, ronde, amande, pointue ou ballerine.

Pour finir l’application d’une couleur ou d’une French selon l’envie de la cliente est appliquĂ©e. Un Nail Art vous sera proposĂ© pour agrĂ©menter vos ongles et vous rendre unique !

Pose complĂšte rallongement en gel

Construction complĂšte de vos ongles en gel.

50 €

Remplissage rallongement en gel 3 semaines

Remplissage en gel de la zone

40 €

Je prends rendez-vous !

Quelques réalisations

DĂ©corez vos ongles

Shirnail, votre prothésiste ongulaire, à votre écoute !

Je m’appelle Shirley, j’ai 24 ans et je suis prothĂ©siste ongulaire Ă  la Roche-Sur-Yon.

FormĂ©e au sein de l’école française de prothĂ©sie ongulaire, je dispose d’un certificat de prothĂ©siste ongulaire qui m’as permis de crĂ©er mon entreprise, Shirnail.

À moi des ongles de folie !