Bouteille Shirnail Prothésiste ongulaire

Prothésiste mais surtout passionnée

Je m’appelle Shirley, 22 ans et je suis prothésiste ongulaire à la Roche Sur Yon.

Suite à une formation certifiante au sein de l’école française de prothésie ongulaire, je dispose d’un certificat de prothésiste ongulaire me permettant d’exercer au sein de mon entreprise Shirnail.

Attention : Le métier de prothésiste ongulaire doit être certifié d’une formation. La prothésie ongulaire est un métier technique, qui demande patience, minutie et dextérité.

“La vocation, c’est avoir pour métier sa passion.”

Stendhal

Points Hygiène

Les ongles sont exposés aux bactéries, de ce fait, l’hygiène est essentielle dans le domaine de la prothésie ongulaire. La désinfection du matériel comme les limes, les buffers, le plan de travail, les pinceaux, est faite entre chaque prestation.

Il est important de ne pas bouger vos mains ou encore toucher autre chose que la table pendant l’intégralité de la prestation.

Par exemple toucher un téléphone portable résulterait à déposer des bactéries entre votre ongle naturel et le gel.

Mug Shirnail Prothésiste ongulaire

Couleurs disponibles

+

Doigts relookés

Strass en tout genres

Huiles à cuticules différentes

Détails Techniques

Shirnail travaille avec des produits professionnels pour le bien-être de ses clients, tel que Peggy Sage, Ongle 24, Ongle Access, Mk Profinails.

Attention aux ongles en gel cassés ! Pour éviter cet accident des solutions existent : Fermer un jean avec la pulpe du doigt et non l’ongle. Utiliser le manche d’une petite cuillère comme levier plutôt que vos ongles.

A moi des ongles de folie !